Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 974
16 novembre 2019

la ronde des enfants

Bonjour es filles

J'avais l'atelier des Pitchounets et le thème était la forêt, a part les champignons, les glands, les marrons, les chataîgnes, l'écureuil, les serpents il manquait un loup. J'ai donc fait un loup que les enfants ont adoré. Quelques petits personnages et quelques légumes pour jouer aux marchants. Nous avons passé une superbe matinée.

Loup

personnages

fruits et legume

Les autres copines avaient aussi des légumes

Publicité
Commentaires
Q
bravo, de très belles créations<br /> <br /> bzz
Répondre
R
J'adore tout ce que tu as fait. Merci pour ta participation. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Moi j'ai même pas peur de ton p'tit loup trop sympa hi hi ! De jolis petits ouvrages crochetés, c'est tout mignon ! Bisous et bonne semaine !
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> Pouvez-vous m'envoyer les explications du modèle "tenue d'automne pour poupon" (couleur rouge et noire) qui comprend un pantalon, un poncho, un bonnet et des chaussons ?<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
M
coucou ton petit loup est adorable , bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité