Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 974
7 novembre 2019

Lamaricelle ne vends RIEN

Bonjour les filles

Je relaye cette information importante concernant Lamaricelle

 

arnaque; faites attention, je ne vends rien même si mon pseudo est indiqué

Publié le 7 Novembre 2019

Hier je suis tombée sur un autre site qui prend des impressions d'écran de mon blog , avec  photo et titre et" vend " en se servant  de mon pseudo ;

 c'est bien sûr une arnaque, encore 

 j'ai prévenu les autorités comme je le fais systématiquement maintenant

mais apparemment ce seraient de sites étrangers 

 donc ne tombez pas dans le piège et rappelez vous que je ne vends absolument rien ;

je dois avouer que je suis fatiguée de tout ça , et que je me pose beaucoup de questions ;

Publicité
Commentaires
V
ah oui c'est honteux de profiter des autres ! on ne sait plus que faire pour protéger nos réas et tutos , les gens sont malhonnêtes ,ça me dégoûte !
Répondre
B
Bonjour,oui j'avais vu l'info via laramicelle,c'est honteux ce genre de chose sur le dos de quelqu'un qui offre tous ce qu'elle fait généreusement et fait énormément pour le petit monde des poupées,bise,à bientôt
Répondre
R
Merci pour l'info <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Entre les voleurs d'idées et de tutos, et maintenant de copies d'écran, ou allons nous ?
Répondre
M
merci martine; bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité