Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 807
1 octobre 2019

c'est fini

Bonjour les filles,

Voilà le défi styliste 2019 est terminé et lydie a eu sa chance elle aussi.

Lydie 01

Lydie 02

Sa tenue se compose d'un short long et un peu large pour donner l'effet jupe culotte. Son haut est parti d'un carré mis en travers. Son couvre chef, son sac panier complète bien cette tenue "décontractée". Le tout au crochet 2,5, il lui fallait bien évidemment des chaussures que j'ai tricoté avec des aiguilles 2,5, elles ressemblent a des tennis.

Je me suis bien amusée cette année encore avec ce thème. Il me reste encore des barbie a vêtir peut-être l'année prochaine pour le prochain défi styliste.

Publicité
Commentaires
M
C'était un beau défi!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
R
Elle est sympa cette tenue, bravo. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
coucou , elle est bien jolie, comme toutes tes créations pour ce défi si agréable <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonne soirée je veux dire......lol
Répondre
M
Ton ensemble est vraiment bien conçu et lui va super joliment une belle réussite une fois de plus pour toi ! C'est pas facile d'habiller des barbies je trouve, car il faut toujours veiller à une élégance bien féminine alors bravo pour ce raffinement que tu as assuré sans aucun doute ! Bisous et bonne journée !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité