Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 807
28 septembre 2019

défi chez vivine

Bonjour les filles,

J'ai participé au défi juillet-août " élégante en marinière" chez vivine

C'est ma jolie Candy qui a été choisi pour porter une robe marinière. Elle n'a pas de marque et son corps et mou mais j'adore sa bouille;

Candy 003b

Candy 003c

Candy 003d

Merci vivine pour tes défis

Publicité
Commentaires
R
Elle est bien mignonne cette petite, bravo pour sa jolie tenue. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
bravo pour cette mignonne robe marinière bébé rose :-)<br /> <br /> Jolie participation au défi de Vivine<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oh oui Candy a une jolie p'tite bouille et tu l'as habillé magnifiquement avec sa belle robe marinière, une beauté bravo ! Bisous et bon dimanche !
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Il n'est pas de poupées, à mes yeux, qui ne mérite une tenue réalisée par nos soins. Pas besoin de marque pour qu'elle ait une valeur sentimentale. Mais si en plus la poupée trouve grâce à nos yeux et nous inspire, ce n'est que du bonus. Candy est bien mignonne ainsi vêtue. Bravo pour la réalisation de l'ensemble...défi relevé!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
P
Voilà une robe marinière bien chaude,et qui a du peps...Bravo et gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité