Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 807
17 septembre 2019

le défilé suite

Bonjour les filles,

Le rideau continu de se ever chez Pipiou car beaucoup de filles se bousculent.

styliste 2019

Aujourd'hui j'ai trois filles a l'honneur.

On commence par Maria qui porte "Andalousie" pour le défilé, une robe avec faux volants ( grandes brides autour d'un coarton pour avoir la même longueur) accompagnée d'une bourse et d'un filet pour tenir le chignon.

Maria Andalousie

Maria portrait

Puis vient Maryline avec sa tenue " rayon de soleil" .Réalisée au crochet 1,50 avec du fil coton très fin, Elle porte une  étole en point de filet pour les soirées un peu fraiches.

Marylin rayon de soleil

Et voilà ma Flora dans sa robe "Corolle" le haut est tout simple au crochet n° 2,5. La particularité se trouve dans la jupe car c'est un modèle de napperon que j'ai détourné pour faire une jolie corolle. Un petit sac blanc pour rappeler la rayure. Les chaussures sont de simples loom.

Flora 01

Flora 02

Flora 03

 

A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Me revoilà chez toi pour admirer plus longuement tes Belles vêtues avec style et réflexion. Elles portent toutes les trois de belles robes bien pensées et joliment exécutées. Mais une fois de plus, c'est la première qui retient mon attention avec son bas volanté de façon si originale. C'est du plus bel effet , magnifié par ce bel éventail à l'arrière...belle mise en scène!<br /> <br /> Bravo pour ta participation à ce défi styliste avec tes cinq tenues qui répondent parfaitement aux exigences et au thème.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Roalnde
Répondre
C
Encore très joli, ce thème a l'air de t'avoir beaucoup plu.
Répondre
K
BRAVO Martine pour tes superbes tenues que j'ai pu admirer ce matin, tu as joliment bien travaillé pour avoir ce beau résultat de styliste ! !!!<br /> <br /> Tes miss étaient resplendissantes au défilé. ...<br /> <br /> FÉLICITATIONS !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes trois filles sont superbes et dignes de défiler sur le beau tapis rouge de Pipiou ! Toutes mes félicitations ! Bisous !
Répondre
M
coucou bravo elles sont très jolies ; bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité