Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 807
15 septembre 2019

le grand défilé a commencé

Bonjour les filles

Pas eu le temps d'avoir le trac que Blondie et Isabelle sont déjà sur les planches.

Le défilé 2019 des Styliste a commencé

styliste 2019

 Voilà ma première création inspiré d'une photo sur pinterest (modèle espagnol) ce rond pour débuter la jupe m'a interpellé.

Faite au crochet n° 2 avec du coton différent pour chaque couleur. Un petit panier fait avec un bouchon de bouteille d'eau pour qu'il reste bien en panier.

Un collier et bracelet en loom dans les couleurs de la robe et un nœud dans les cheveux avec des brins de coton. Mon mannequin s'appelle Blondie, c'est une Simba et sa tenue se nomme " Samba ".

styliste 2019 01

Voilà mon Isabelle vêtue pour le grand défilé avec le haut de la robe prêt du corps

et le bas fendu. Au crochet n° 2,5 c'est le fil qui donne ce beau résultat, d'ou son nom "Nuit étoilée"

Isabelle 02

A bientôt pour d'autres créations.

Publicité
Commentaires
B
Hommage à KARL LAGERFELD...un autre défilé mode:<br /> <br /> https://paca006.de.tl/-g--KARL-LAGERNAIN--g-.htm
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> J'ai pu admirer tes belles créations chez Pipiou, d'autant que ma Nancy a eu le privilège de les côtoyer. Elle en est revenue verte de jalousie et je n'ai pas fini d'en entendre parler :-) Quant à moi, je suis également admirative d'un si beau travail. J'aime tout particulièrement la première création avec sa forme si originale et ses couleurs flamboyantes. Savant contraste entre les deux tenues...quasi le jour et la nuit…<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
M
Tu as fait des vrais merveilles et toutes deux sont ravissantes, je te fais de grands bravos ! J'aime tout particulièrement ton premier modèle ici en photo, elle est d'une originalité éblouissante telle que j'aime les oeuvres et t'en félicite infiniment ! Du splendide travail bien pensé et superbement interprété ! Bisous et bonne soirée encore bien trop chaude ici ce soir, une catastrophe pour notre Terre;.... Je vais te quitter en allant faire une petite danse de la pluie, pour qu'elle tombe gentiment enfin, elle nous manque cruellement ici surtout pour tous nos petits animaux sauvages en recherche d'eau partout....
Répondre
K
Jespère que tu vas mieux .....<br /> <br /> J'ai pu admirer ces deux superbes tenues au défilé chez Pipiou , j'aime beaucoup l'originalité de la robe Samba et l'élégance de la nuit étoilée ! !<br /> <br /> FÉLICITATIONS pour ce double défi ! !!<br /> <br /> BRAVO ! !!!!!<br /> <br /> Agréable soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou, bravo pour tes belles tenues originales <br /> <br /> bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité