Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
6 mars 2019

tuto suivi n° 11 chez Myjanie

Bonjour les filles

Entre deux coups de pédales je tricote pour les petits bouts d'omme et pour mes filles. Nicolas attend que sa soeur l'accompagne mais pour cela il faut une nouvelle tenue. Chic voilà le tuto suivi n° 11 de chez Myjanie

Une tenue qui peut convenir aux filles

tuto 11

et aux garçons

tuto 11a

Hihi Myjanie a oublié de photographier Fabrice avant la pose des noeuds.

Publicité
Commentaires
P
Un tuto qui est superbe et qui va générer des envies..Gros bisous
Répondre
R
Oups j'ai encore loupé le tuto suivi. Pas grave j'irai voir vos réalisations. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Un très joli tuto suivi auquel je suis heureuse de participer moi aussi !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Oh oui j'ai admiré chez Myjanie et tu l'as super bien habillée toi aussi, bravo pour ton très beau tricot ! Entre deux coups de pédames tu fais fort ! Bravo ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
K
Bonsoir Martine <br /> <br /> Comment vas-tu? Bien j'espère ! !!!<br /> <br /> Tu es gentille de relayer à chaque fois pour ce 11ème tuto suivi dont je participe avec un grand plaisir et avec les modalités a respecter. ..<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité