Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
7 mars 2019

Moïra en mariée de Céline31

Bonjour les filles

Cette nuit de la pluie et ce matin un grand soleil, quelques petits nuages et toujours du vent.

J'ai participé a l"élection de la mariée de l'année chez Céline31

J'ai été tiré au sort et le colis est arrivé ce matin.

celine 31

sans oublier la robe de la mariée qui est portée par Moïra une poupée mannequin My Scène

Moïra 01

la veste et l'écharpe sont portées par Anne-Isabelle

Anne-Isabelle 004

Anne-Isabelle 004a

quand au tissus et la pelote serviront pour les petits bouts d'homme

Un très grand merci Céline

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> très belle robe de mariée et magnifique récompense, j'aime tout !!!<br /> <br /> belle journée ensoleillée et ventée<br /> <br /> bises
Répondre
P
Un beau travail de Céline.J'adore le point de la jupe de mariée.Il a une belle tenue et une myscène est superbe comme mannequin Gros bisous
Répondre
V
super la tenue de mariée<br /> <br /> elle aura bien chaud avec ce cadeau ta poupette
Répondre
L
Magnifique veste qui récompense une tenue de mariée magnifique Bravo toutes les deux
Répondre
M
Tu as été gâtée !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité