Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
11 octobre 2018

un gros problème

Bonjour les filles,

 

J'ai un très gros problème avec tout les blogs overblog, je n'arrive plus a les ouvrir car déclaré en cheval de troie. J'ai beau réglé mon logiciel de Malware il refuse. Je les laisse en attente pour le moment mais ne vous étonnnez pas de ne pas avoir de mes nouvelles.

 

Je fais des petits sacs qui serviront aux petits des nounous des "p'tits loups"

 

sac 01

sac 02

Publicité
Commentaires
Q
mignons ces petits sacs.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
bonjour Martine <br /> <br /> désolée pour les problèmes que tu rencontre j(espère que tout va s'arranger très vite <br /> <br /> bravo pour tes superbes petits sacs ils sont trop beaux j'adore<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Les joies d'Internet ! J'espère que cela se rétabliera rapidement !<br /> <br /> Mignons tes petits sacs !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est bien compliqué tous ces soucis de navigation, moi c'est la lenteur pour tout ce que je veux faire qui me pourrit la vie et je commence à moins aller voir les blogs coutumiers, vraiment trop de perte de temps et je ne veux pas vivre avec du virtuel trop de temps non plus ça nous bouffe la vie tous ces problèmes récurrents et qu'on ne comprend pas ! <br /> <br /> J'aime beaucoup tout ce que tu fais avec tant de générosité et tes petits sacs sont ravissants et super mignons ! Bravo ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
A
Ne t'inquiète pas ton souci over blog va bien se régler, tes sacs sont très jolis surtout le "Snoopy", belle soirée.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité