Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 657
14 octobre 2018

encore deux sacs

Bonjour les filles

Beaucoup de vent mais le soleil brille et la température agréable.

Voilà encore deux sacs pour les " p'tits loups "

Les carrés au point mousse vient d'un colis qu'une personne m'a offert pour faire des ponchos et des couvertures pour mes petits bouts d'hommes. Il y en avait quelques uns pas au bon format donc l'idée m'est venu d'en faire des sacs.

sac 03

sac 04

Un autre est en préparation pour petit garçon

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine<br /> <br /> bravo pour tes jolis sacs qui vont faire des heureuses<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Très mignons, bravo.
Répondre
R
Chouette idée. Bisous
Répondre
Q
super sympa de faire de la récup aussi jolie<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
M
Tu fourmilles de bonnes idées !<br /> <br /> Bien mignons tes petits sacs !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité