Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 733
16 février 2018

une robe pour bébé de 6 à 8 mois

Bonjour les filles

 

Le gros de la robe était terminé depuis un moment mais il me fallait trouver 16 petits boutons noirs. La voilà terminée avec ses décorations. Cette petite robe est partie d'une photo ( oui je récupère des photos de choses qui font tilt et puis j'étudie a fond pour faire quelque chose de correct) j'ai ajouté des manches et une petite dentelle en bas, puis une jolie décoration.

 

robe chouettes

Publicité
Commentaires
L
Vraiment adorable bravo bonne fin de journee
Répondre
L
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Un précieux savoir-faire conjugué à une grande patience pour arriver à cette belle robe à la savante customisation...une petite merveille pour une petite merveille.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
V
vraiment splendide!
Répondre
C
Vraiment très chouette toutes ces chouettes.<br /> <br /> Bravo j'aime bien tous ces détails.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> coco
Répondre
P
que c'est mignon !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité