Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 751
14 avril 2015

Lilas en robe et veste en mailles croisées

Bonjour les filles

Il fait beau, l fait chaud et mon zhom est parti pour quelques jours vers Arcachon.

Ma petite Lilas avait trop chaud alors j'ai fouillé sur le blog de lamaricelle et je lui ai fait un mignon petit ensemble. Une robe dos nu, une petite veste pour les matins frais et un bonnet de ma sauce.

Lilas 003

vous avez remarqué la jolie broche

Lilas 003a

Lilas 003b

un petit portrait de ma jolie Lilas

Lilas portrait 003

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très jolie.
Répondre
S
Lilas est rayonnante dans cette tenue, le choix du coloris lui sied à merveille, bravo<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
M
elle st bien belle!! un vrai rayon de soleil!
Répondre
M
trop belle ta jolie brunette !<br /> <br /> tu as concocté une très jolie tenue !<br /> <br /> j'aime beaucoup ses bottes, petite majorette du Nord, mdr !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bravo pour cette très belle tenue choupette est ravissante un vrai rayon de soleil<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité