Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 974
23 novembre 2017

j'aimerais vous parler d'une association

Bonjour les filles

 

Je ne vais pas sur facebook mais cet association vient de bâtir une antenne chez nous. Vous en avez peut-être déjà entendu parler il s'agit " des chapeaux de Martine" pour avoir plus d'infos voilà l'adresse sur facebook

facebook.com/Les-chapeaux-de-Martine

Cet association offre des bonnets et chapeaux aux hommes, femmes et enfants qui sont atteint du cancer. Une perruque coute horriblement chère et pourtant il faut se réchauffer la tête et garder sa dignité. Ces bonnets et ces chapeaux sont confectionnés par des bénévoles et pour les fabriquer ils ont besoin de matériel ( tissus, boutons, dentelles, rubans etc ...) Il y a une antenne en Normandie, Moselle, Provence Alpes Côtes d'Azur et maintenant Toulouse dirigée par Monique.

 

En même temps je vous mets le lien de notre site " chouette bébé " pour voir ce que mes copines tricoteuses font pour les bébés a la rue ou les familles défavorisées.

 

a bientôt 01

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> Merci pour ces liens ! Ce sont de très belles actions.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
Je n'ai pas Facebook, mais c'est très intéressant comme action. Bon week-end, bisous
Répondre
M
coucou ; c'est bien :)<br /> <br /> le bonnet bleu que j'avais présenté hier était pour une amie sous chimio;<br /> <br /> je vais aller voir le lien<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bravo à toutes pour votre générosité et ces belles actions et merci Martine pour ces infos<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Que des merveilles présentées. Merci pour ces infos qui parlent de générosité et de don de soi. Bonne continuation pour ton Association "Chouettes Bébés". <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité