Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
28 novembre 2017

Merci Fanfan

Bonjour les filles

 

Avant tout je préviens que je serais absente dans la semaine du 10 au 17 décembre car je serais hospitalisée. Je rentre le 12 décembre pour faire des examens pour comprendre d'où m'est venu la pleurésie inflamatoire qui me taquine depuis juin. C'est prévu pour 3 jours et peut-être 4 selon les résultats.

J'en reviens a Fanfan qui m'a envoyé de belles photos du gilet ( modèle offert ) sur un beau poupon.

Fanfan 001

Fanfan 002

Fanfan 003

Fanfan a utilisé de la laine qui fait des dessins tout seul et ce gilet est superbe.

Merci beaucoup Fanfan pour ces belles photos.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour ton hospitalisation en espérant que ce ne soit pas trop douloureux et que ça serve à quelque chose.<br /> <br /> Je croise les doigts.<br /> <br /> Mes pensées positives t'accompagnent.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
V
coucou je pense bien à toi pour demain, gros bisous
Répondre
N
Bonjour, j'ai bien reçu les explications. Je vous en remercie (j'ai eu un problème de messagerie ). Je vous enverrai des photos si je réussie !<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage pour votre hospitalisation. J'ai fait parti d'une association de "visiteurs " à l'hôpital (ERPH).<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année. <br /> <br /> Merci beaucoup. Ninou Ps : c'est la première fois que je demande des explications, je ne connais pas le protocole.
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> Bravo à Fanfan ! C'est très joli.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour ton hospitalisation. <br /> <br /> Je penserai bien à toi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
Bravo à Fanfan pour cette belle réalisation et bon courage à toi pour les examens qui apporteront sûrement des réponses et remèdes à tes maux,c'est ce qu'il faut souhaiter.Bon courage et gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité