Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
31 août 2017

des nouvelles de ma santé

Bonjour les filles

 

Je viens vous donner des nouvelles de ma santé qui est plutôt encourageante.

J'ai vu le pneumologue ce matin, tout va dans le bon sens. Les résultats de ma prise de sang donne un CRP a 0, lorsque je suis sortie de la clinique j'était a 200. Après une radio des poumons ou je vois clairement la différence, plus de liquide autour, plus de résidus a l'intérieur. Nous allons diminué les corticoïdes en douceur et avancer le rendez-vous avec le rhumatologue car j'ai fais une pleurésie inflammatoire provoqué par une poussée de ma polyarthrite.
Je suis contente car mes poumons sont de nouveaux opérationnels a 100%.
Maintenant il faut que je reprenne mes activités(marche, vélo) en douceur car j'ai beaucoup perdu a ne rien faire depuis trois mois.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Soigne-toi bien tout d'abord, car si je comprends bien tu viens d'avoir des soucis de sante. Suite au message de Michelle Laramicelle, je me suis abonnée chez toi, car en fait je ne te connaissais pas, comme j'adore les poupées, on devrait se comprendre à bientôt !
Répondre
M
Je suis contente de lire tes nouvelles qui sont déjà beaucoup mieux.<br /> <br /> Ne force pas trop. Prends soin de toi !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
V
coucou Martine, je suis ben contente que tu ailles mieux ; ne force pas trop maintenant ; <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> PS; j'ai beau m'abonner chez toi, à chaque fois je ne reçois pas ton mail de confirmation; je me demande si il n'y a pas un souci entre canalblog et la poste ; bisous
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> De bonnes nouvelles nous aimerions en avoir plus souvent , ravie que ta santé s'améliore doucement certes mais elle s'améliore, prend encore patience tu "tiens le bon bout". Très contente de te lire et merci de nous accorder de ton temps.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
coucou Martine, je suis très heureuse d'apprendre ces bonnes nouvelles ;<br /> <br /> maintenant tes forces vont revenir peu à peu ;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité