Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
29 août 2017

un couvre couveuse pour mes bébés chouettes

Bonjour les filles

 

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mis un article sur mon blog.

Ma santé va mieux, je récupère doucement mais je m'ennuie trop a ne rien faire. J'ai repris un couvre couveuse que j'avais commencé en juin. Les plus gros travaux étant réalisé je n'avais plus qu'a faire les finitions. J'y ai mis le temps mais il est enfin terminé.

couvre couveuse 02

A bientôt j'espère pour autre chose.

 

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette jolie création !!<br /> <br /> je ne reçois plus tes mails je vais me ré abonner !!<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> Je comprends que l'envie de créer te manque.<br /> <br /> C'est vraiment très joli ce que tu as fait.<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
P
L'envie de créer revient et la forme va suivre.je suis contente de te lire <br /> <br /> Gros bisous Martine et bonne créations
Répondre
T
Je viens de chez Laramicelle ! je m'étais abonnée mais ça n'a pas marché , je vais recommencé <br /> <br /> Très beau travail !! bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
C
Coucou Martine, <br /> <br /> Contente que tu ailles mieux, je me suis réabonné une fois de plus, j'espère que je recevrais tes nouveaux articles !!!!!<br /> <br /> Très beau travail, bravo !!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité