Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 416 011
30 septembre 2016

Lola a relevé le défi de Louise

Bonjour les filles

Il fait toujours beau et chaud et j'en profite le matin pour nettoyer le jardin.

C'est ma jolie Lola qui a été choisi pour le défi de septembre de Louise.

Avec sa petite robe j'ai ajouté un chapeau (également de Louise) une petite veste pour la fraicheur du soir, des ballerines et un sac a volant comme sa robe. Le tout décoré de perles en forme de coeur.

Lola 009

Lola 009a

Lola 009b

Un petit portrait de ma Lola

Lola portrait 003

Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie cette tenue, bravo !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
elle est ravissante ta lola dans sa tenue <br /> <br /> bravo Martine<br /> <br /> bis
Répondre
P
C'est super Martine , j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
Belle Lola, bisous et bon aprem
Répondre
S
Bonjour Martine,<br /> <br /> super belle LOLA j'aime et admire encore plus ce que je ne saurai faire!!!<br /> <br /> magnifique ensemble bravo bisousssss
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité