Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 416 011
29 septembre 2016

deux body pour poupons ou prématurés

Bonjour les filles

Il fait beau, il fait chaud on profite de l'été indien.

Pendant les vacances j'ai fais deux body (modèle espagnol que j'ai traduis) pour poupons mais qui vont aussi aux prématurés.

Avec des aiguilles n° 3 pour Marie-Pierre

Marie-Pierre 009

Avec des aiguilles n°2,5 pour Julian

Julian 002

Ils sont en une seule pièce, j'ai cousu sous les manches et mis des boutons(9 pour chacun) récemment. Je termine le poncho en taille deux ans pour le défi de vivine et j'ai terminé tout mes encours.

A venir le défi de septembre de Louise et bientôt ce sera le défilé de Pipiou.

Aujourd'hui je vais mieux et on diminu les corticoïdes petit a petit

Publicité
Commentaires
V
Bonjour et bravo pour ce que vous faites. Continuez à vous porter mieux... De mon côté je tricote pour Espoir Cancer www.espoir Cancer.fr. et je recherche des modèles. Pourriez-vous me communiquer les explications de ce modèle ? Merci et portez-vous de mieux en mieux. Véronique
Répondre
A
Bonjour, j'aimerai également les explications pour ce modèle. je vous en remercie vivement par avance. Quelle taille font Marie-Pierre et Julia? 36cm et 30cm ???.
Répondre
G
bonsoir,serait-il possible d avoir les explications des petits body s il vous plait,merci
Répondre
D
Ces deux bodys m'intéresseraient grandement pour habiller les poupons de mes princesses. Serait-il possible d'avoir les explications s'il vous plaît? Merci d'avance pour une réponse.
Répondre
E
en faisant un petit tour je tombe sur ce modèle que j'aimerai bien réaliser - peux tu m'en communiquer les explication se cela va ?? d'avance merci à très bientôt je reprends les aiguilles!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzz
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité