Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
15 juillet 2016

Josépha et sa nouvelle tenue

Bonjour les filles

Je viens de passer deux jours a dormir a cause d'une chute brutale de tension. Cela m'arrive de temps en temps mais pas come celle là.

Josépha

Josepha 006

est heureuse d'avoir une tenue plus légère. C'est une robe au point de côtes ajourées et son chapeau pour la protéger du soleil.

 

Publicité
Commentaires
T
Mignonne comme tout !! bravo !! après le froid et la pluie , c'est la canicule , ce tantôt 39° ! prévu 21° cette nuit !<br /> <br /> Bon après'm , bisous , et j'espère que tu vas mieux !
Répondre
M
Bonjour Martine,<br /> <br /> Josépha est adorable avec sa nouvelle tenue. C'est mimi.<br /> <br /> J'espère que tu as un peu mieux. prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
coucou<br /> <br /> prends bien soin de toi ; c'est le plus important <br /> <br /> ta poupette est ravissante <br /> <br /> en ce moment je suis très peu présente ; on essaye de profiter un peu<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Coucou Martine<br /> <br /> Ta petite princesse est ravissante, j'aime ce petit ensemble "détente estivale" sa petite bouille est craquante!! <br /> <br /> Prompt rétablissement, sieste obligatoire les volets clos + petite musique zen !!!! lol Bisessss
Répondre
M
J'espère que tu vas mieux... que tu t'es reposée !<br /> <br /> Belle tenue, bravo !<br /> <br /> Soigne toi bien !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité