Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
7 juillet 2016

cadeau d'anniversaire

Bonjour les filles

 

Il continu a faire très chaud même la nuit.

Vous connaissez certainement les personnages de South Park ?

south park

 

L'ami de mon fils (papa de Aéris) en est fan et mon fils m'a demandé de les créer au tricot.

South Park 01

Le gros Eric, beaucoup de mal a lui donner du volume

South park Eric

Stan, peut-être le mieux réussi

South park Stan

Kyle et sa caquette fixée sur la tête

South park Kyle

et pour finir Kenny enfermé dans son anorak, je pense a refaire

South park Kenny

Voilà ce qui m'a pris beaucoup de temps avec les finitions

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta persévérance a eu le dessus sur ce défi ! Bravo !<br /> <br /> Ils sont bien sympathiques !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Trop mignons ces petits bonhommes et ils sont très réussis !!! <br /> <br /> Bravo Martine !!!<br /> <br /> Très bon vendredi.<br /> <br /> Bisous....<br /> <br /> Rose
Répondre
M
Oh bien, super doudous, ces bonhommes!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> belle journée, bisous
Répondre
B
Bonjour Martine magnifiques ces petits personnages mais quel boulot. Très bien réussi cela devrait faire un heureux. Bises béa.
Répondre
D
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Un grand bravo ! C'est super bien réussi. J'adore. Tu as dû faire un heureux...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité