Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
1 décembre 2015

mon cadeau d'anniversaire

de la part de vivine

 

Bonjour les filles

 

Soleil et températures douces.

J'ai gagné mon cadeau d'anniversaire chez vivine et je l'ai reçu ce midi.

C'est un joli cache col feuille.

cadeau anniv vivine 2015

Il va me servir demain matin car je dois aller a l'hôpital a vélo pour faire un bilan et une densité osseuse.

Merci vivine pour ce très beau cadeau.

Demain Leila vient vous présenter sa tenue de fête

Publicité
Commentaires
R
Coucou Martine,<br /> <br /> Bonne anniversaire, je te souhaite pleins de bonne choses.<br /> <br /> Ton cadeau est très beau, il te sera bien utile vu le temps exécrable.<br /> <br /> J'espère que tes examens se sont bien passés.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous....
Répondre
M
bon anniversaire c'est un très beau cadeau que tu as eu là et bon courage pour tes examens<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Joyeux anniversaire ! Tu as été bien gâtée, tu auras bien chaud comme ça.<br /> <br /> Bon courage pour demain !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Joli cadeau. Rien de grave j'espère.
Répondre
T
Bon anniversaire ! très joli cadeau de la part de vivine ! ( je suis abonnée à son blog depuis longtemps ! ) <br /> <br /> Bon courage pour demain <br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité