Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
27 novembre 2015

Lewis en Lamaricelle

Bonjour les filles

Cette nuit il a gelé et aujourd'hui le soleil est présent mais il fait froid.

Mon petit ( pas si petit que ça ) Lewis a choisi une combinaison et le bonnet de lutin de chez Lamaricelle pour se réchauffer. J'ai ajouté une paire de chaussures.

Lewis 003

Prochainement je lui ferais un sac de couchage

En attendant voilà son portrait, le bleu lui va si bien.

Lewis portrait 002

Publicité
Commentaires
M
Superbe réalisation ! Il mesure combien ce poupon ? Je n'ai pas retrouvé les explications de ce modèle... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci à vous.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Marité
Répondre
B
Trop joli ton petit bonhomme avec sa olie combi et son bonnet pintu et ses petits yeux écarquillés sur le monde, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
N
Joie couleur qui lui va à merveille !bonne journée
Répondre
M
coucou lewis est adorable avec ses beaux yeux dorés; c'est un gentil lutin<br /> <br /> je le programme pour fin janvier<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Il m'a semblé comprendre que c'était aujourd'hui...alors au cas où...JOYEUX ANNIVERSAIRE!<br /> <br /> Je te souhaite de passer une très agréable journée...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité