Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 751
19 octobre 2015

Une petite nouvelle a la maison

Bonjour les filles

Le soleil est présent et les températures plus agréables que la semaine passée.

J'ai reçu dans ma BAL un paquet de Marie (mamietricote) et lorsque je l'ai ouvert OH !!! Surprise Il y avait un petit bout de mini Coroline avec de très beau cheveux noir. J'ai cherché et j'ai trouvé son nom, Jiao qui veut dire charme, beauté et délicatesse.

Jiao 001

Jiao 001a

Regarder la longueur et la beaté de ses cheveux

Jiao 001b

Merci beaucoup Marie, cela me touche énormément.

Un petit portrait de Jiao

Jiao portrait 001

Publicité
Commentaires
P
elle est toute mimi !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Elle est toute mimine cette petite miss ! quel joli cadeau ! bisous !<br /> <br /> Isa.
Répondre
V
oh elle est belle cette demoiselle! un bien beau cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jiao est adorable. J'aime beaucoup la finesse de ses traits et sa chevelure est splendide. J'entends tes aiguilles se préparer à de nouvelles tenues, même si l'ensemble qu'elle porte aujourd'hui est du plus bel effet. C'est super gentil ce cadeau de Marie ! Bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
S
Très joli cadeau !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité