Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 543
25 octobre 2015

Nous avons changé d'heure

Bonjour les filles

 

Une journée printanière aujourd'hui sur Toulouse. Moi qui pensais récupérer mon heure de sommeil cette nuit et bien c'est raté. Ma voisine est partie en laissant ses deux chiens dans la cour. Le Wippet est passé par dessus et se promène dans la rue et l'autre a hurlé toute la nuit car il n'a pas réussi a s'échapper. Tendez bien l'oreille vous allez l'entendre car la nuit ne suffit pas.

Une jolie photo d'automne de mon arbre avant que les feuilles ne tombent.

Automne 2015

J'ai terminé un ensemble pour la petite Aéris dont je suis allée au baptême républicain le 12 septembre

Aéris 001

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
L
oh quel bel ensemble .... très très joli !
Répondre
F
Grrr ! les chiens qui aboient la nuit ! c'est rageant ! et pourtant j'aime les chiens et j'ai une jolie Ninette... mais je ne la laisse pas aboyer bêtement ! <br /> <br /> Trop mignon ce petit ensemble pour Aeris !!!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Isa.
Répondre
M
Bébé va être ravissant, et la maman sous le charme. Tu as réalisé une bien belle tenue. <br /> <br /> Et melileures nuits j'espère, pour un repos bien gagné, d'autant que le changement d'heure bouscule notre horloge biologique, comme chacun sait. Belle semaine malgré tout, sans aboiements... de préférence. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
coucou c'est très joli<br /> <br /> j'ai lu que tu hésitais entre mes différents tutos, mais le poupon que j'habille actuellement est beaucoup plus grand que marco et martin ; (40 cm au lieu de 21) ça t'aidera peut être dans ton choix :)<br /> <br /> c'est inadmissible de laisser ses chiens ainsi ; quel comportement !<br /> <br /> moi je me suis réveillée à 5 heures, heures d'été ; dommage pour une fois que je n'avais pas d'avs je n'ai pas pu dormir plus<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très joli les brande bourgs ! Elle va être mimi la petite. <br /> <br /> Une petite sieste aujourd'hui ?
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité