Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
30 juin 2015

Le CAL surprise de chez Pipiou

Bonjour les filles

Il fait très chaud et même le vent est chaud.

Nouvelles de Rox, son otite va mieux mais on continu les antibio car vu son age(12 ans) et sa race (Char-pei) il a des problèmes rénaux et on ne peut pas lui donner de la cortisone. Hier après midi il a eu droit a une prise de sang, un contrôle urinaire et une radio en plus de sa visite pour son oreille. Le porte monnaie a pris une claque et nous sommes rentrées a 18 heures sur les rotules. J'attends les résultats pour savoir si c'est important ou pas.

Je vous montre aujourd'hui les photos de CAL surprise de Pipiou du mois de juin.

Je me suis régalée a le faire et il a servi pour les35 ans d'Emeline. La photo que j'ai envoyé a Pipiou me semble très foncé, j'ai refais deux photos et on a toujours du mal a voir le chapeau.

Bouteille sommelière 1

Bouteille sommelière 2

Bouteille sommelière 3

Merci Pipiou pou ce joli CAL surprise

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> ravie pour rox mais tiens moi au courant de la suite<br /> <br /> ouahhh super l habit pour la bouteille <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo, cet habit de bouteille est très beau. J'espère que Rox va aller vite mieux, bisous
Répondre
M
bravo pour cette très belle réalisation et je croise les doigt pour que Rox aille mieux<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
c'était une très bonne idée!!
Répondre
D
Bonsoir Martine,<br /> <br /> C'est super joli ce que tu as fait.<br /> <br /> J'espère que Rox va vite aller mieux. On n'aime pas quand ils vont mal nos boules de poils.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité