Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
28 juin 2015

Poissy est servi

Bonsoir les filles

 

Je vous remercie pour votre mobilisation mais c'est arrangé.

Voilà le message de Josetta qui me demandait de l'aide

 

Je suis la personne de Poissy, pour qui Martine avait demandé des habits d'ange. C'est adorable de votre part à toutes mais , c'est bon,
je n'ai plus besoin d'aide. le CHU a tout ce qu'il faut, maintenant.
Encore Merci, Martine, pour cette annonce.
Bisous.

Josetta a trouvé de l'aide sur place pour éviter les frais de port

merci10

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> super pour elle sa fait plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
M
contente de voir que des personnes généreuses des alentours ont pu l'aider<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
merci pour l'info<br /> <br /> j'allais te demander quelle taille il fallait en largeur <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super pour elle!!<br /> <br /> bisoussssssssss
Répondre
D
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Merci pour l'information. J'ai eu un message de Josetta sur mon blog.<br /> <br /> J'essaierai d'en préparer quand même pendant mes vacances, je me rends compte qu'il y a une demande régulière.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité