Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 708
23 avril 2015

Je sauve des bébés poissons

Bonjour les filles

Il ne fait pas beau, Rox va mieux de jour en jour.

Le tutoriel de la tenue printanière de Leila est en PDF pour qui le veut.

Aujour'hui je vais vous parler du sauvetage des bébés poissons.

aqua 001

J'ai un grand aquarium et des poissons mâles et femelles (Poëcilia Velifera) Molly voile. Les bébés sont minuscules et se font mangés par les (Gymnocorymbus ternetzi) veuves noires. Je récupère les rescapés de la nuit pour les mettre en boîtes. Je change l'eau tout les jours et une fois par semaine je nettoie a fond.

aqua 007

Dans le cercle rouge c'est un escargot

aqua 005

Lorsqu'il a cette taille je le libère

aqua 004

Là c'est junior premier, il a deux mois

aqua 002

J'attends la prochaine ponte

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aimerai recevoir le tuto du bel ensemble
Répondre
H
Félicitations pour le sauvetage des poissons !!!<br /> <br /> Je veux bien le tuto stp !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
contente pour Rox..oh la l quel travail un aquarium bravo à toi ...je veux bien le tuto ,merci Martine !<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
M
Un aquarium c'est beaucoup d'entretien et tu as l'air de bien t'y connaitre, bravo ! C'est très apaisant à regarder et les poissons sont de très jolis petits animaux, ma Biscotte ne dira pas le contraire..... :-)<br /> <br /> Je suis contente pour Rox, tes bons soins ont été récompensés !<br /> <br /> Caresses à ton gros mignon et bisous à toi !
Répondre
M
Mdr, toi aussi tu es à la peine avec tes bestioles !<br /> <br /> Bon tu ne leurs donnes pas le biberon c'est déjà cela !<br /> <br /> Contente pour Rox !<br /> <br /> Je veux bien ton tuto s'il te plait !<br /> <br /> Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Gros bisous et bon dodo !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité