Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 442
28 avril 2015

Oh !!! Merci Martine

Bonjour les filles

Même si le temps n'est pas génial encore aujourd'hui je vois ma journée en bleu.

j'ai participé a un jeu sur le blog de Martine, Douceur-passions et j'ai gagné un lot surprise. Aujourd'hui le facteur sonne et me donne une boîte avec signature.

Tiens, pourtant je n'attends pas de colis de layette, je n'ai rien commandé.

J'ouvre le colis et là ...... surprise totale ...... j'ouvre le petit mot ..... il m'a fallu du temps pour réagir. De Martine à Martine  et une petite larme pour ce merveilleux cadeau.

cadeau Martine passion 01

cadeau Martine passion 02

Oh !!! Merci Martine pour cette magnifique poupée, pour cette très jolie brassière pour mes BB prématurés, pour ce très beau coton, ce ruban et ces perles.

Je crois que je vais l'appeler Lilou

Lilou portrait 001

Publicité
Commentaires
C
le bonheur pour vous deux <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Martine t' a bien gâtée.La poupée est rigolote.
Répondre
M
Coucou Martine !<br /> <br /> Je suis de retour... alors un peu en retard pour lire mes mails...<br /> <br /> Un bien beau colis contenant de jolis surprises. Plein de gâteries pour le plaisir, et une Lilou bien souriante pour t'accompagner au fil des jours. Je suis très contente pour toi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
M
hé bien Martine et d'une grande générosité elle t'a bien gâté aussi avec tous ces beaux présents et cette choupette est trop mignonne <br /> <br /> bonne journée à vous deux<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Nous voilà gâtées toutes les deux en même temps par notre généreuse Martine. Journée en bleu pour moi aussi. Bravo à toi et merci à Elle.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée avec ta jolie poupette et une bonne inspiration pour l'habiller...en bleu!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité