Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 974
17 février 2015

une combinaison pour Maxime

Bonjour les filles

 

Ce matin de la pluie et cet après midi soleil. Hier après midi j'ai fait un long détour pour revenir de la pharmacie. Il y a déjà des bourgeons et quelques fleurs sont écloses, dommage je n'avais pas mon APN.

 

Maxime est heureux( se ) car une combinaison " fourrée " le (la) protège du froid.

Fourrée si j'avais utilisé la laine poilue, là c'est ovation 198 de phildar et j'aime le rendu. Ce modèle est une traduction de véro sur le forum les merveilles de sylver.

Maxime 006

Maxime 006a

Maxime 006b

Je n'ai pas mis de fermeture éclair, je préfère des boutons

pour le goûter il faut attendre car la tarte aux pommes façon crumble de Sylvie ( la malle ô trésors ) est au four

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Il est trop mimi super travail<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Maxime est trop chou dans cette tenue toute douce !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
M
Très jolie combinaison qui tient Maxime bien au chaud !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Cette petite combinaison est adorable, et parfaite pour la saison !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
V
oh il est superbe cet ensemble<br /> <br /> bravo et merci d'avoir réalisé cette traduction<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité