Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
16 février 2015

j'ai reçu ma surprise de Marilo

Bonjour les filles

 

Il fait soleil, il fait bon et c'est très agréable d'ouvrir les fenêtres.

J'ai été tiré au sort pour l'anniblog de Marilo et ce matin j'ai reçu ma surprise.

J'adoreeeeeeee Marilo, merci

surprise 01

surprise 01a

Des boutons, des noeuds, des broches, des charmes, des perles et des pinces pour les cheveux et j'en oubli peut-être.

Un petit goûter ??

cafe_gourmand 004

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Super cadeau <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
tu as été gâtée comme moi c'est génial hein<br /> <br /> bises bonne soirée
Répondre
T
Beau cadeau !! Bises
Répondre
S
Ohh que de jolies choses !!!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
M
Rhooooo j'adore toutes ces petites bricoles !<br /> <br /> Bisous Martine !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité