Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 751
24 décembre 2014

mon dernier colis avant Noël

Bonjour les filles

Il fait brouillard aujourd'hui. J'ai terminé ma tournée de livraison de Noël avec l'hôpital Purpan. D'abord le vélo que j'ai poussé pendant 45 minutes

velo

puis tout ce que j'ai livré pour mes petits prémas

Purpan 23 12 2014 1

Purpan 23 12 2014 2

Purpan 23 12 2014 3

Purpan 23 12 2014 4

Purpan 23 12 2014 5

Purpan 23 12 2014 6

Un total de 416 pièces

J'ai mis 25 minutes pour revenir a vélo.

J'ai quand même réussi a habiller 4 poupées pour les fêtes de Noël, a tout a l'heure.

Publicité
Commentaires
M
Martine tu es SUPER. Tu penses à tout le monde, c'est génial. Beaucoup de bébés ont dû ressembler au Père-Noël, lol. <br /> <br /> Tous mes voeux de bonne année et surtout de santé, <br /> <br /> Merci d'être là, gros bisous MB2
Répondre
R
bravo Martine super colis pour ces petits !!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
encore une bien jolie livraison<br /> <br /> bravo à toi pour ton dévouement<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bonsoir Martine<br /> <br /> C'était encore un super colis. Un grand bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
coucou<br /> <br /> et bien encore un grand bravo que du courage mais un grand cœur!!!!<br /> <br /> BRAVO BRAVO que dire de plus<br /> <br /> une preference pour celle aux couleurs de noel<br /> <br /> passe de bonne fetes de fins d 'année et joyeux noel<br /> <br /> bisoussssssss
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité