Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
24 décembre 2014

24 décembre 2014

Virgile et Pamela, Amber et Lucilla sont prêt pour vous souhaiter un très bon réveillon et de joyeuses fêtes de Noël.

Virgile et Pamela 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Virgile et Pamela étaient prévu avec le traîneau qui n'est pas terminé pour le défi " au bonheur des poupées " mais par manque de temps je n'ai pas pu le faire.

Virgile est vêtu par Stika sauf les bottes qui sont de moi.

Pamela est vêtue par une tenue de chez lamaricelle

Virgile et Pamela 001a

Amber est vêtue du tuto n° 106 de chez bélisa

Lucilla est vêtue de la tunique pour Nancy et du gilet de Dasha de chez Odile

Amber et Lucilla 001

Un peu plus en détail avec des photos prises au soleil

Amber 021

Amber 021a

Lucilla 004

Lucilla 004a

La laine Welcomme escarbouclesbleu foncé est brillante, la laine Pernelle escarboucles bleu ciel est aussi brillante pour Amber.

la laine Bergère de france mirage avec un fil de soie et du coton vert brillant pour Lucilla

Je vous souhaite a toutes un très bon réveillon de Noël et en attendant je vous offre un petit pain au vin blanc ( recette de chez Myjanie )

petits pains

Joyeux Noël

Publicité
Commentaires
C
Coucou Martine, très joli défilé, que de magnifique tenues, je viens de m'inscrire sur ton blog, je ne sais pas si je l'étais car je n'ai pas connaissance de ces jolies tenues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne Année 2015, remplie de joie, bonheur et surtout la santé à toi et tes proches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
R
voilà un joli défilé ...j'espère que tu as passé un bon noël <br /> <br /> bisous martine !
Répondre
D
Re-coucou Martine,<br /> <br /> Tu as fait de bien jolies tenues. C'est adorable.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
très jolies photos et bravo pour toutes ces tenues<br /> <br /> Merci pour la réalisation de mes modèles, c'est toujours un grand plaisir pour moi<br /> <br /> Bises
Répondre
S
coucou<br /> <br /> c 'est tres beau ton defllé bravo....<br /> <br /> joyeux noel<br /> <br /> bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité