Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
25 septembre 2014

un aperçu de la Festa Major à Saint Cyprien

Bonjour les filles

Voilà un petit aperçu de la Festa Major qui a lieu tout les ans à Saint Cyprien ( 66 ) qui cloture les activités de la ville pendant l'été.

Un orchestre Corse et des pyramides humaine basques

St Cyp 09 2014 a

St Cyp 09 2014 b

St Cyp 09 2014 c

St Cyp 09 2014 d

Bonne fin d'après midi

Publicité
Commentaires
R
merci pour ce petit reportage , St Cyprien j'y suis allé il y a 5ans ...<br /> <br /> bel aprèm
Répondre
M
Finalement on est allées dans les mêmes endroits cet été !<br /> <br /> Jolie cette fiesta hyper colorée !<br /> <br /> Merci pour les photos !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bonsoir Martine<br /> <br /> ça doit être bien sympa ces fiestas. Je trouve fascinant les pyramides. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
Merci pour tes photos, impressionnant la pyramide humaine.<br /> <br /> Et j'ai pu apercevoir des superbes palmiers, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
L'ambiance était au RV. J'ai l'impression d'entendre les acclamations de la foule. Une belle idée de nous faire découvrir cette manifestation. <br /> <br /> Et les APN étaient de sortie ! <br /> <br /> Merci Martine pour ce plein de couleurs et d'entrain. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myjanie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité