Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
24 septembre 2014

J'ai oublié de vous montrer ...

... la dernière tenue de Lolita avant mon départ.

 

Bonjour les filles

 

Les feuilles tombent déjà et pourtant j'avais 17° ce matin en allant a la pharmacie, nous sommes bien en automne.

Mon dosage pour mon hypothyroïdie a augmenter, décidément tout va de travers cet année, il n'y a pas que le temps qui est patraque.

J'ai retrouvé les photos sur mon APN, heureusement je n'efface pas avant de contrôler si j'ai bien tout récupéré.

Avec le tuto n° 24 de belisa voilà ma jolie Lolita en blanc et rose soutenu. Une robe crochet-couture, une petite veste, un chapeau et des ballerines.

Lolita 003

Lolita 003a

Lolita 003b

Lolita 003c

Lolita 003d

 

Bonne fin d'après midi

Publicité
Commentaires
M
Très jolie tenue. MB2
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> Tres jolie bravo<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bonjour Martine,<br /> <br /> J'adore l'ensemble, la robe en broderie de Lolita est très jolie. Un grand bravo !! Bon courage et soigne toi bien. Très bonne soirée. Bisous....
Répondre
M
Elle est superbe, bravo pour cette jolie réalisation !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bravo pour pour ce très joli ensemble romantique !<br /> <br /> Et je te souhaite une meilleure santé. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité