Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 751
17 septembre 2014

Je suis de retour

Bonjour les filles

Je suis de retour depuis dimanche soir tard dans la nuit pour éviter les bouchons. Lundi bien occupé avec une mamographie et une échographie pelvienne.

Depuis mardi j'ai lu tout mes messages en retard et répondu ( j'espère n'avoir oublié personne ) a tout vos post. J'arrive Odile et Rose car pour vous deux je ne reçois pas de notification.

Je suis allée faire un tour en Espagne ( a la Jonquéra ) et j'ai fait comme véro je suis rentrée dans un magasin de jouet. Je suis donc revenue avec une Nancy ( photos pour demain )

J'ai repris mes aiguilles et je commence un nouveau CAL avec vivine, un ensemble layette pour petite princesse ( peut être pour Emma ) et pour habiller mes filles qui sont de nouveau nues car j'ai tout donné au secours populaire.

A demain si vous le voulez bien.

bisous 002

 

Publicité
Commentaires
C
Bon retour et alors à bientôt avec cette nouvelle poupée.
Répondre
R
Bonsoir Martine,<br /> <br /> Je suis contente de te lire à nouveau. Avant tout, je te remercie pour tout les gentils commentaires sur mes articles de mon blog, malgré que tu ne reçois plus de notification. Tu ne m'oublie pas et c'est vraiment très sympa, j'ai hâte de voir ta nouvelle Nancy. Bonne soirée. Bisous...
Répondre
F
Contente de te retrouver à bientôt pour les photos. Bises
Répondre
M
Contente de te savoir de retour !<br /> <br /> Moi aussi je suis allée à la Jonquera pendant mes vacances ! Mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais...<br /> <br /> Bienvenue à ta nouvelle pensionnaire, tu as du boulot si tout ton petit monde est nu, mdr !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Je suis contente de te retrouver parmi nous, et merci pour tes messages. <br /> <br /> Alors toi aussi tu as ramené un souvenir ;-) !<br /> <br /> J'ai hâte de la découvrir...<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Biz.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité