Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
27 août 2014

Rémy est habillé avec le nouveau défi de ...

Elysée et le mumure des poupées.

Rémy était tout nu, maintenant il a une jolie barboteuse. Je ferai ses chaussures a mon retour, oui je repars demain jusqu'au 14 septembre.

En attendant admirez Rémy dans sa couleur vitaminée

Rémy 004

Rémy 004a

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Martine,<br /> <br /> Je vois que tu es de retour. J'espère que tes vacances se sont bien et que tu ne souffres pas trop.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
H
La barboteuse lui va à ravir. Est-ce possible d'avoir le tuto ?<br /> <br /> Merci à l'avance
Répondre
M
Voilà une tenue toute douce et bien confortable. Rémy doit être aux anges.<br /> <br /> Bravo Martine, et meilleure santé.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myjanie
Répondre
C
très joli modèle, bravo<br /> <br /> désolée pour mon silence mais je ne reçois plus de notifications de canalblog, je passe donc partout pour voir si il y a des nouveaux articles et je me réinscris...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo, il est très mignon !<br /> <br /> Bonne vacances. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité