Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 681
9 avril 2014

deuxième phase de la couverture

Soleil 03

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Il est revenu aujourd'hui pour me permettre de sécher mon linge.

Bonjour les filles

 

J'ai fini les coutures des bandes de tour et de quadrillage. Aujourd'hui je pose les premiers éléments.

projet Amandine 02

Avec les petits + qui vont avec vous verrez la différence demain

juste a temps pour le goûter

gouter 011

Publicité
Commentaires
R
waouh, très envie de voir la suite ...j'admire ton travail !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
M
ça continue bien joliment...... Bravo nous sommes en haleine !<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
M
c'est adorable comme tout. ça va vraiment être magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
J'ai hâte de voir la suite. L'idée des petites robes c'est très mignon. Bonne soirée.
Répondre
H
très joli hâte d'être à demain bisous et merci pour l'éclair
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité