Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
9 avril 2014

un relais pour un SOS

Bonsoir les filles

 

ce n'est pas un canular, isa78 a besoin de nous pour relayer cette information

 

Je relaye le S.O.S. d'une copinaute

http://isa78scrap-attitude.eklablog.net/gros-souci-a107453452

Sa fille Naïma a fugué. Elle a été vu la dernière fois dans le 94.

Plus l'info sera relayée, plus on aidera sa famille...

 

qyyfgI9eZYhKY4HTphI3IXn4RFg@500x750

Merci à vous...

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma grande.<br /> <br /> Je n'en sais pas plus, j'ai trouvé le SOS chez douceur passion et je relais l'info.<br /> <br /> Je suis allée sur le blog d'isa78 pas de nouvelles concernant son retour et regardé tout les messages de soutien, on ne parle pas d'arnaque.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est quoi ces messages disant que c'est une arnaque ?<br /> <br /> moi j'ai relayé il y a 3 jours via FB mais bon si c'est pas vrai c'est pas malin de jouer avec les sentiments des gens !<br /> <br /> si c'est vrai, j'espère que cela se règlera vite, très vite !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
j'espère de tout cœur que tout va rentrer dans l'ordre le plus vite possible <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Merci pour sa famille je vais essayer de le faire circuler au max... <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Martine,<br /> <br /> Merci pour elle. On n'ose imaginer l'angoisse de la maman.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité