Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 733
24 mars 2014

je viens de créer une housse de cocoon pour le Havre

Bonsoir 002

 

 

 

 

 

  Les filles

 

Un temps a rester couché aujourd'hui ou a bricoler c'est mieux.

J'ai reçu il y a 1 semaine un message d'une puéricultrice du Havre, qui me demandait si j'avais un patron pour faire des housses de cocoon.

J'ai demandé les dimensions car ici pour le moment il n'y en a pas.

J'ai tracé des plans avec mon mari et voilà le résultat. J'ai utilisé deux traversins pour le remplir ( c'est mieux pour les photos ) et c'est Maxime qui sert de mannequin

 

cocoon 01

cocoon 02

Voilà un petit dessert pour ce soir

flan 01

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette réalisation et cette générosité<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
j'adore ce dessert
Répondre
T
bisous c'est super
Répondre
S
Elle est vraiment superbe, un beau travail d'équipe.<br /> <br /> Bravo à vous deux !<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
voilà une collaboration réussie !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité