Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 733
23 mars 2014

un aperçu de la taille naissance

bon dimanche 06

 

 

 

 

 

  Les filles

 

Il pleut entre deux éclaircies chez moi et chez vous ??

J'ai commencé mon modèle en taille naissance et voilà le résultat

naissance 01

 

A mon avis 54 mailles suffit et pas obligatoire de doubler la laine;

Nous sommes dimanche et je n'oublie pas le dessert, aujourd'hui un napolitain a l'abricot

napolitain 5

Publicité
Commentaires
J
décidément je n'aime pas les aiguilles aussi veux-tu me dire si cela va<br /> <br /> 41cm de l'épaule au bas et 25,5 de large à mi-hauteur j'ai essayé au crochet si ok je relève mes notes.Combien faut-il que j'en fasse? et y a-il d'autres consignes particulières ormis de laver avant envoi; en attendant je me lance dans les angelines <br /> <br /> bisous
Répondre
M
que de belles et bonnes choses!!merci pour ses partages!!
Répondre
B
C'est très joli, j'aime beaucoup. Je crois que tu as trouvé tout de suite la bonne dimension.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
superbe travail ,j'aime cet effet mousseux !!
Répondre
M
C'est très joli. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité