Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 974
3 mars 2014

Voilà enfin Sabrina

Bonjour les filles

 

Temps beurk, ce matin j'avais droit aux arc en ciel cet après midi c'est pluie et coup de vent. J'écrit en rouge a cause de Sabrina, c'est une poupée a corps mou sans marque mais je pense que c'est une Corolle. Elle est brune avec des yeux dorés, il lui manque un cil mais elle est attachante. Grâce a Martine et son bandeau en entrelac j'ai enfin dompté sa chevelure. Elle est habillé d'une culotte qui vient de C comme celine adapté a sa taille et d'un ensemble qui s'appelle Cerise que j'ai pris sur le forum des merveilles de sylver ( merci vero et syl ) ses ballerines sont les même que Farah en bicolore,  place aux photos

 

Sabrina 001

Sabrina 002

Sabrina 003

Sabrina 004

Sabrina 006

Oups j'ai raté l'heure du goûter, un petit dessert pour ce soir ?

dessert 4

 

Publicité
Commentaires
T
Oh très jolie tenue !!! ça ressemble à une tenue que j'avais faite pour Flora , une Corolle de 42 cm !<br /> <br /> Quellle cheveulure !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe tenue Martine.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
quelle chevelure et sans méchanceté on dirait celle de ma petite belle soeur, aussi drue !<br /> <br /> j'adore le dessert, merci Martine
Répondre
M
Elle est toute jolie avec sa tenue rouge et blanche. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
bravo pour cette très belle réalisation choupette est ravissante<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité