Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 009
4 mars 2014

un lien pour la santé

Bonjour les filles

Temps nuageux ou ensoleillé selon l'heure ou l'on regarde par la fenêtre.

 

Une amie de mon fils vient d'ouvrir un cabinet de relaxation et de massages à Cugnaux ( désolée les filles ce ne sera pas pour tout le monde ) pour celles qui habitent dans les environs de Toulouse. Elle accompagne ce cabinet avec un site dont voici l'adresse Human et Sens.

Elle a son cabinet mais elle fait également a domicile pour cela il faut prendre contact avec elle.

Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub mais cette petite Caroline a besoin d'un coup de pouce pour démarer, le bouche à oreilles fera le reste.

 

a-tout-al-heure

 

 

 

 

   car j'ai des choses a vous montrer

Publicité
Commentaires
S
Bien trop loin, bonne chance pour cette nouvelle aventure...
Répondre
D
Je suis très loin de Toulouse. Je lui souhaite de réussir..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
B
Sniff...trop loin pour moi aussi<br /> <br /> Je lui souhaite de réussir aussi.<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
R
trop loin pour moi ..je lui souhaite de réussir !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Hélas je suis bien loin de Toulouse mais tous mes encouragements à l'amie de ton fils pour l'ouverture de son jeune cabinet.<br /> <br /> Bisous Martine !
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité