Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 733
16 février 2014

Bon dimanche

Bonjour les filles

 

En allant promener le chien ce matin j'ai pensé a vous et j'ai pris mon APN pour vous offrir ces fleurs

fleurs roses 01

arbre en fleurs 01

arbre en fleurs 02

arbre en fleurs 03

arbre en fleurs 04

 

Le petit dessert du dimanche, un Napolitain a la fraise, eh oui encore un mais mon mari qui n'est pas patisserie se régale avec celui là.

napolitain 2

Publicité
Commentaires
J
je m'étais absentée encore pour ma maman qui a 92 ans ce qui fait que je ne participe pas beaucoup<br /> <br /> gros bisous et merci pour toutes ces belles photos printanières
Répondre
R
Merci pour ces jolis photos...un petit air de printemps ça fait du bien.<br /> <br /> Très bonne journée. Bisous
Répondre
M
Les fleurs sont très jolies. Merci, mais attention, l'hiver pourrait faire un retour et faire tomber les températures. Février est un mois assez spécial, lol. <br /> <br /> Bonne semaine, MB2
Répondre
M
des arbustes fleuris, que c'est beau !<br /> <br /> merci pour ces touches de couleurs !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
ici aussi,le tulipier est tout rose! merci pour le gateau! et bon dimanche !!
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité