Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 837
27 novembre 2013

un colis de Colette

soleil

 

Bonjour les filles, un ciel bleu, du soleil et 12° aujourd'hui.

Ce matin j'ai emmailloté mon cactus avec des sacs a pomme de terre cousus ensembles car c'est la deuxième nuit qu'il gèle.

J'ai reçu un colis de mon amie Colette avec de quoi remplir mes sacs BBX et de la layette pour prémas ( futur colis de Noël ) j'aime bien tes doudous plats et je te remerci pour le petit cadeau ( livret BDF pour vêtir Amélie ) pour habiller Lolita.

colette 003

 

J'espère avoir été assez rapide pour te prévenir pour le baby born aux yeux roses a 3 euros c'est une super affaire et ta Clotilde aura un petit frère.

Pour le goûter ??? Embarras du choix.

gouter 013

Publicité
Commentaires
M
Ton amie Colette t'a bien gâtée ! Oui ils sont marrants les doudous plats ! Passe une bonne soirée bien au chaud, il fait froid ! Bizzzz
Répondre
T
Très jolie layette !!! Bravo !!! Bises
Répondre
T
De la belle layette !!! Bravo !!!! Bises
Répondre
C
contente que le colis soit arrivé et s'ils te plaisent je vais en refaire des doudous plats comme cela<br /> <br /> pour l'instant Clotilde va rester fille unique mais merci pour l'info<br /> <br /> bises
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité