Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 837
26 novembre 2013

j'ai fait une livraison à Purpan

Il y avait tellement de grands cartons dans mon salon que mon zhom commençait a tiqué. J'ai vidé les cartons ( pour Cynthia qui va déménger le week-end prochain ) mais il fallait bien faire quelque chose de toute cette layette et coverture. Donc j'ai fait une première livraison a Purpan ce matin.

A la maternité des couvertures, des doudous et de la layette en taille naissance, un total de 117 pièces

Au service de la néonatalogie des couvertures, des draps, de la layette, des doudous et du blanc, un total de 632 pièces

Tout le personnel était heureux d'avoir de quoi réchauffer les petits et des couleurs pour changer leur quotidien.

Je vous rassure il y a un autre colis prévu juste avant Noël avec des bonnets mais aussi des petits ensembles et votre layette layette mesdames.

 

Un petit goûter s'impose car première gelée cette nuit sur Toulouse et on a un grand besoin de réconfort.

gouter 010

Publicité
Commentaires
C
En lisant ce message, je me rends compte que je suis en retard... je comptais t'envoyer mon carton le WE prochain, ce sera quand même bon pour Noël ? tu vas faire une autre livraison ?
Répondre
R
tu es la mère Noël avant l'heure ...super Martine pour tout ce que tu fais pour ses petits cœurs !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Hummmmm miam miam les petits gateaux, tu les as bien mérités avec tout ce que tu te donnes pour ces petits bouts, BIZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
H
une bonne action ce que tu fais bravo
Répondre
M
Bravo pour ta générosité ! c'est vraiment super.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité