Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 708
4 novembre 2013

mini bonnet au crochet

mini 011

 

Bonjour les filles

 

Depuis cette nuit il pleut mais ce n'est pas grave j'ai des travaux de tricot .... crochet...... couture ..... qui attendent après moi.

Je viens de finir une nouvelle série de mini bonnets pour l'opération " mets ton bonnet " et c'est Léa toute seule qui les présente car Léo et Lino ne veulent pas mettre de bonnet de fille MDR !!!!

 

Une boisson chaude et un biscuit pour le goûter

 

tea6
biscuits 007

 

Publicité
Commentaires
T
belle production !!! bravo !!!! bisous
Répondre
P
Qu'ils sont beaux et bien réussis tes petits bonnets. Ils sont choux. Ah ces poupées qui ne veulent pas obéir!!! Tout de même quelle époque!!! Je me suis bien servie en madeleines, délicieuses du reste! Belle journée productive bisous de Plume qui aime toujours voir les nouveautés sur ton blog
Répondre
M
Hum, des madeleines, j'en ai fait hier après midi avec ma petite-fille !<br /> <br /> Bravo pour les bonnets, ils sont adorables<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Léo et Lino se sont faits bien entendre donc !!! hi hi ! Heureusement que la fi-fille Léa met les bonnets "de fille" car ils sont magnifiquement bien fait, de grands compliments pour ce que tu fais et aussi pour ta générosité toujours, bonne soirée gros bisous - hop une petite madeleine et m'en vais..... Merciiiiiii ! ;)
Répondre
M
Ils sont adorables ces nouveaux petits bonnets !<br /> <br /> Merci pour le goûter ;-) !<br /> <br /> bisous et bonne soirée Martine.
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité