Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 629
6 novembre 2013

une jupe plissée porte-feuille pour Anne-Charlotte

Pour le défi du mois d'octobre sur " au bonheur des poupées " il fallait des pois ou des carrés ou de l'écossais.

Anne-Charlotte a fait ses premiers achats pour sa nouvelle garde-robe d'hiver et elle a trouvé une jupe plissée porte-feuille, il lui fallait un haut et pourquoi pas un couvre-chef. Avec le reste de ses sous elle c'est offert un bijou.

Anne Charlotte 012

 

La jupe est faite dans une ancienne jupe en lainage fin, une épingle de sureté habillé de laine assortie au pull et au béret.

le pull a pour base le n° 2 de stika avec des aiguilles n° 3 1/2

Le béret est une adaptation du béret de Myrtille du blog de sylvie

le bijou est un bouton noeud

 

Anne Charlotte 012a

 

Je n'oublie pas la boisson chaude et les petits biscuits

thé 1
biscuits 001
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment très chic dans cette tenue, bravo !
Répondre
C
très jolie tenue, pour une jolie poupée<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolie tenue, pour une jolie poupée<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bises
Répondre
T
Anne-Charlotte est très chic !!! bravo !!!<br /> <br /> il faudra que je fasse un modèle sticka pour ma Betsie voir si ça lui va<br /> <br /> bises
Répondre
M
très très jolie
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité