Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 837
21 octobre 2013

bonnets de Noël et Marion

bon lundi 006

 

Bonjour les filles

Aujourd'hui le temps est plutôt gris mais il ne fait pas froid.

J'ai terminé trois bonnets de Noël en taille naissance, modèle de chez vivine le bonnet Dane

bonnets vivine 002

 

J'ai aussi terminé le pull écharpe de Marion, vu tout seul il n'a l'air de rien

pull echarpe

 

Mais lorsque Marion le portera cela donnera çà

pull echarpe

C'est un modèle espagnol que j'ai traduis

 

C'est l'heure du goûter

16106%255B1%255D

Publicité
Commentaires
S
J 'aime beaucoup l'écharpe, très originale, et les bonnets sont vraiment très mignons.
Répondre
R
J'aime beaucoup les petits bonnets de noël et l’écharpe. <br /> <br /> Bravo pour tes réalisations !! Bonne journée. Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup l'écharpe, c'est très original<br /> <br /> tes bonnets sont adorables<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
sympa ce pull qui a l'air d'une écharpe lorsqu"il n'est pas porté !<br /> <br /> Martine, bravo! tu es une As du tricot
Répondre
T
beau travail !!! bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité