Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 511
22 octobre 2013

Cléopâtre Barbie

coucou 001

 

Bonsoir les filles

Ici temps gris mais un vent chaud

Je ne sais plus qui a demandé une tenue de Barbie façon egyptienne, j'ai trouvé en couture ce modèle de Cléopâtre tiré du livre garde robe pour poupées mannequins

050

 

Pour avoir les explications et les patrons une simple demande dans les commentaires.

 

Un peu tard pour le goûter alors je vous offre le dessert pour ce soir, des crêmes au chocolat façon liégeois ( la crême blanche est faite avec du mascarpone )

creme chocolat

Publicité
Commentaires
M
bj superbe robe j aimerai bien recevoir le tuto svp bonne journee
Répondre
M
Ce sera un très beau travail de couture ce modèle ! Pour plus douée que moi pour ceci ! Gros bisous il reste bien un pot au frais pour moi, dis,? moi la fille qui "courre après le temps !" et loupe les bons desserts..... lol !
Répondre
M
ah zut, j'ai raté le merveilleux dessert !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
H
belle tenue bonne journée
Répondre
H
belle tenue bonne journée
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité