Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 415 708
2 octobre 2013

je reste dans la déco de Noël

ami 007  Bonjour les filles

 

Il fait soleil et cela tombe bien car mon fils m'enlève cet après midi pour faire des courses.

Je reste dans la déco de Noël pour le sapin cette fois.

clic sur l'image pour le prendre

déco noel 01

déco noel 02

 

Aujourd'hui la lanterne et la canne du livre 1000 mailles crochet de Noël

Je vous invite a déjeuner

steak frites

 

 

Publicité
Commentaires
T
1000 merci !!! bises
Répondre
M
je préfère l'alléchant repas aux décos de Noël, ça me fout le cafard !<br /> <br /> merci pour les copinautes !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Un déjeuner tout simple et tellement bon ! Bah moi noël c'est beaucoup d'heureux souvenirs plus qu'aujourd'hui hélas mais tu as raison d'y penser pour toi ! Je te fais plein de gros bisous !
Répondre
S
joli! merci
Répondre
D
de très jolies décos pour le sapin ! et super originales ! Merci pour le partage<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
  • Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ou comment utiliser les unes pour habiller les autres
Newsletter
Publicité